créé le 23/06/2013 à 10:49
J'ai changé l'électrovanne sans regarder la position des 4 bornes 2 blanches dont 1 à 2 fils et 2 rouges .
Merci de me renseigner pour le branchement
Bonne journée
le 23/06/2013 à 11:50
Si le lavage ne se fait pas normalement,
inversez le branchement des bobines.
le 24/06/2013 à 22:17
2blanche ensemble et les 2rouges
Il faut juste lancer un programme avec prelavage et verifier si l eau arrive bien dans le bon compartiment et si cela n'est pas bon inverser les fils d' EV !!
Prelavage = 1 trait sur la boite a produit
Lavage = 2 trait