créé le 23/06/2013 à 07:07
le 23/06/2013 à 11:15
Ci-dessus,allez dans "pieces detachees" et cherchez "thermostat & sonde"
le 23/06/2013 à 14:16
le 24/06/2013 à 22:08
La sonde est placé en dessous !
Il faut coucher l'appareil sur l'arriere puis retirer le socle (fond) prit par 2vis torx de 15 et la plainte avant par 4vis torx de 15.
Puis la sonde CTN se retire par quart de tour et elle est blanche et alimenter par 2 petit fils bleu en general et branche au module electronique prit sur le socle !!
Merci
Nous tenir au Ju