créé le 21/06/2013 à 21:35
il fonctionne 2 minutes en tout
merci pour l'aide
le 22/06/2013 à 11:00
n'arrête pas l'arrivée d'eau ce qui fait vidanger.
le 22/06/2013 à 20:24
Il m'est effectivement arrivé de voir une petite trace de fuite lors de lavages précédents , mais où ? Il me faut donc commencer par chercher cette fuite. Quel serait selon vous l' endroit le plus probable ?
merci pour votre aide
mihe
le 01/07/2013 à 22:06
je viens de changer le pressostat : le problème est toujours le même .
Peut-on nettoyer la chambre de compression , si oui comment , ...ou faudrait-il la changer ,
merci de votre aide
mihe