créé le 21/06/2013 à 11:47
le lave vaisselle ne démarre pas code panne d07 qui apparemment est une fuite. Je ne vois pas d'eau par terre et je voudrais le remettre en route pour voir d'où ça vient mais le tableau de commande est bloqué sur le code panne. merci de m'éclairerLavage
panne lave vaisselle sauter SVH72JF1
le 21/06/2013 à 16:17
Bonjour,Le code erreur est-il toujours présent?
A tu démonté ton socle de fond ?
Vérifie si tu n'a pas une fuite (durite, etancheiter pompe de cyclage, clapet d aspertion durite remplisseur bouche...)
Car d'apres moi tu as de l'eau dans ton socle de fond ce qui fait que ton flotteur de securite s'enclenche et tu doit avoir la pompe de vidange alimentée en continue ?
Dit moi ?
le 21/06/2013 à 19:05
Bonjour, merci pour les infos. Le code erreur est toujours là. Je démonterai demain car il est encastré et il faut que je trouve comment le sortir sans tout casser car je viens d'emménager, donc je préfère attendre demain pour entamer le démontagele 22/06/2013 à 13:42
Pour syldo49 bonjour, problème de fuite résolu : c'était à l'arrivée d'eau derrière, ce qui a peu à peu rempli le fond du lave vaisselle. 1 cycle court lancé : OKmerci
le 24/06/2013 à 21:01
OK cool pour toi !!N'hésite pas pour la prochaine !!
tchaooo
le 01/11/2015 à 09:59
BonjourJ.ai un défaut d02 sur mon lave vaisselle maintenant à chaque fois que je l'ouvre à la fin du lavage. Cela indique un défaut de vidange pourtant il n'y a plus d'eau ou pratiquement plus dans le lave vaisselle merci de votre aide