créé le 21/06/2013 à 00:58
D'après votre tableau de code d'erreur j'aurais le numéro 15.
Sauf que mon problème est que la machine se lance au démarrage et se mets en sécurité dès qu'elle se vidange.
J'ai essayé de faire une vidange simple et elle se bloque au bout de quelque tour du tambour et idem pour l'essorage.
Es ce se quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
merci d'avance
Mélanie
le 21/06/2013 à 14:21
Avez-vous vérifié la valeur de la résistance de séchage, sa sonde, et si elle ne chauffait pas dès la mise en marche ?
Cdt