Retour à la liste des sujets

Lavage

Nom d'une pièce

créé le 19/06/2013 à 15:06

Bonjour a tous, comment s'appelle cette pièce ? Je pense a un condensateur de démarrage ou filtrage pas sur aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

le 19/06/2013 à 16:14

bonjour,
c'est l'antiparasite .
cordialement

le 19/06/2013 à 17:00

Bonjour, donc condensateur de filtrage ? Ou antiparasite tout court ?
C'est pck ma machine a laver Miele top silence w141 ne demarre plus du tout elle fait aucun voyant rien du tout et il y a du courant .. Donc je test un peu les pièces

le 19/06/2013 à 18:07

Salut peut de chance que le défaut soit sur l'antiparasite sur ce type de machine top de chez Miele;

l'alim va jusqu'à un fusible au niveau de l'inter m/a, mais tu dois deux défaut sur la machine peut tu envoyer une photo du fond de la machine svp!

le 19/06/2013 à 18:21

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai testé tout compte fait le relais qui est juste aprés l'antiparasite je l'ai démonté et j'ai mis du 230 v sur l'entré du relais, et a la sortie = 0v. Pas de clic non plus. J'en conclus donc que c'est le relais qui est défectueux. Bon diagnostique ou ? Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter