créé le 18/06/2013 à 22:16
Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge, il démarre , au bout de quelques minutes, il stop en affichant le code E90, quelqu'un connait-il la panne correspondante de cette panne et comment la réparer.Merci de vos réponses
Lavage
créé le 18/06/2013 à 22:16
Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge, il démarre , au bout de quelques minutes, il stop en affichant le code E90, quelqu'un connait-il la panne correspondante de cette panne et comment la réparer.le 19/06/2013 à 20:29
Bonjour,le 20/06/2013 à 21:00
Bonsoir,meri pour votre réponse, ma machine est une arthur martin AW 2108F, je l'ai ouverte et j'ai commandé la carte electronique qui est derrriere l'appreil, cette panne est récurante , la machine à été reprogramé , cela a marché un temps, pouvez vous me donner la procédure pour la programmer s'il vous plait. devrais je la reprogrammer quand j'aurai replacer la carte?le 07/01/2014 à 11:51
bonjour sebmesager,le 07/01/2014 à 12:03
J'oubliais. Mon model de machine : AW2100aa.le 07/01/2014 à 15:09
Bonjour, il faut que vous alliez dans là où il vendent toutes les pièces détachées d’électroménager et le commander avec le numéro qui se trouve sur le module pour plus de sécurité. A savoir, de mon coté, la pièce n'était plus fabriqué par le constructeur.j'ai fini par aller acheter une machine beaucoup moins electronique dans une association d'insertion.Au moins mon achat aide à des personnes à retrouver du travail et au moins là, je ne suis pas dans une consomation à outrance, il s'agir d'envi 44 en loire atlantique,Saint herblain. Bon courage à vous.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.