Retour à la liste des sujets

Lavage

panne code E90 lave linge arthur martin

créé le 18/06/2013 à 22:16

Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge, il démarre , au bout de quelques minutes, il stop en affichant le code E90, quelqu'un connait-il la panne correspondante de cette panne et comment la réparer.
Merci de vos réponses

le 19/06/2013 à 20:29

Bonjour,
Il s'agit d'une anomalie de programmation du module. Selon les versions, il est possible que celui-ci soit reprogrammable manuellement à défaut il faudra remplacer le module.
Cdt

le 20/06/2013 à 21:00

Bonsoir,meri pour votre réponse, ma machine est une arthur martin AW 2108F, je l'ai ouverte et j'ai commandé la carte electronique qui est derrriere l'appreil, cette panne est récurante , la machine à été reprogramé , cela a marché un temps, pouvez vous me donner la procédure pour la programmer s'il vous plait. devrais je la reprogrammer quand j'aurai replacer la carte?
merci

le 07/01/2014 à 11:51

bonjour sebmesager,

J'ai exactement le même problème que décrit krist42. Vous lui aviez répondu que l'on pouvait dans certain cas reprogrammer le module soi-même. J'ai rien à perdre, il faut que je tente. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait?
merci

le 07/01/2014 à 12:03

J'oubliais. Mon model de machine : AW2100aa.

le 07/01/2014 à 15:09

Bonjour, il faut que vous alliez dans là où il vendent toutes les pièces détachées d’électroménager et le commander avec le numéro qui se trouve sur le module pour plus de sécurité. A savoir, de mon coté, la pièce n'était plus fabriqué par le constructeur.j'ai fini par aller acheter une machine beaucoup moins electronique dans une association d'insertion.Au moins mon achat aide à des personnes à retrouver du travail et au moins là, je ne suis pas dans une consomation à outrance, il s'agir d'envi 44 en loire atlantique,Saint herblain. Bon courage à vous.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter