Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Thermor LVI4N

créé le 18/06/2013 à 18:37

Bonjour,

Le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus. Pourriez-vous me dire ce qui peut le boucher, comment je peux le retirer éventuellement... Enfin, comment faire pour qu'il tourne à nouveau !

Merci.

le 18/06/2013 à 21:12

Bonjour,
Voyez si votre appareil est doté d'un clapet d'aspersion alternée. Vérifiez son fonctionnement et s'il ne serait bloqué mécaniquement.
Cdt

le 19/06/2013 à 08:28

Merci pour votre réponse. Où puis-je trouver ce clapet ? Je n'ai pas de vue de la partie mécanique et cachée du LV sur le livret qui l'accompagnait et n'ai jamais eu de pb jusqu'à aujourd'hui.

le 19/06/2013 à 18:37

Accès sous l'appareil, après la pompe de cyclage.
Cdt

le 19/06/2013 à 21:45

Merci beaucoup pour votre aide :) nous allons me sortir et voir...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter