créé le 18/06/2013 à 18:37
Le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus. Pourriez-vous me dire ce qui peut le boucher, comment je peux le retirer éventuellement... Enfin, comment faire pour qu'il tourne à nouveau !
Merci.
le 18/06/2013 à 21:12
Voyez si votre appareil est doté d'un clapet d'aspersion alternée. Vérifiez son fonctionnement et s'il ne serait bloqué mécaniquement.
Cdt
le 19/06/2013 à 08:28
le 19/06/2013 à 18:37
Cdt
le 19/06/2013 à 21:45