créé le 14/06/2013 à 08:59
je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y'a déjà le lave linge et elle est trop petite pour y mettre le lave vaisselle.
Comme nous n'allons également plus avoir d'évier, j'aimerais pouvoir me servir du lave-vaiselle le plus possible.
Est-il possible de le faire fonctionner en l'alimentant avec un seau d'eau ?
Pour l'évacuation je compte également mettre un seau d'eau, savez-vous de combien de litre se vidange un lave vaiselle ?
Merci d'avance
le 14/06/2013 à 14:59
Cela va être compliqué selon la technologie requise. Si l'appareil est doté d'un débitmètre, il ne verra pas l'eau entrer et se mettra en défaut par exemple.
Et puis il faudra être à coté de la machine à chaque lavage, remplir au bon moment, un code panne peut s'afficher, ou l'électrovanne peut griller si alimentée trop longtemps...
Tirez une rallonge pour l'eau et l'évacuation, c'est le mieux.
Cdt
le 14/06/2013 à 15:09
mais bon c'est du temporaire et au moins je suis sur que cela marche