créé le 13/06/2013 à 12:14
La courroie de mon lave linge à cassé (rien de grave en soi) mais elle s'est enroulée autour de l'axe du moteur et emporté (arraché) avec elle une poignée de fils electriques... J'aimerai rebrancher le tout mais je ne possède pas le shéma electrique.
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai a priori des fils de masse (jaune/vert) et deux fils gris... Merci d'avance !!
le 13/06/2013 à 15:51
Faites nous une photo du défaut en situation.
Cdt
le 13/06/2013 à 23:38
merci pour votre post.
cdlt,
le 14/06/2013 à 19:25
Voici une photo de la situation, j'en mets une deuxieme sur les fils et une autre sur le connecteur de la cuve.

le 14/06/2013 à 19:33

le 14/06/2013 à 19:40

le 15/06/2013 à 12:42
Cdt
le 15/06/2013 à 17:58
Ok, bien sur c est la resistance, donc pas de sens pour les cables gris..
par contre la prise de masse de la resistance se trouverait a quelle endroit ?
J ai pas de connecteur qui corresponde.
le 15/06/2013 à 18:03
le 15/06/2013 à 18:50