Retour à la liste des sujets

Lavage

panne ariston hotpoint aqualtis code panne h20

créé le 09/06/2013 à 21:07

Bonjour, Je suis très ennuyée par cette panne pourriez vous m'aider. Je suis très isolée et dans l'impossibilité financière de payer un réparateur ...
Voilà mon souci :
Evacuation ok, arrivée d'eau ok, essorage ok, démontage en façade pour verifier que rien ne bloque... mais quand je lance un programme après s'être remplie le programme ne se lance et ce pour n'importe quel programme.Le code h20 se déclenche.

le 10/06/2013 à 15:03

Bonjour,
Il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau. Si l'eau entre dans la machine, il faut alors contrôler pressostat et éventuellement débitmètre si présent.
Cdt

le 10/06/2013 à 21:16

Merci pour cette réponse mais j'ai vérifié le débit de l'eau par contre comme j'ai récemment déménage je me suis rendue compte que le robinet n'avait pas été complètement ouvert mais maintenant il l'est ! est ce possible que ce soit l'origine de la panne ? Comment on change un pressostat ? Est ce possible de le faire seule ou faut-il impérativement passer par un réparateur ? Si oui quel est le prix de ce type d'intervention ? Quand je lance un programme la machine se remplie et j'entends un clic puis plus rien elle fait un bruit comme d'essorage mais ne tourne pas ....
Merci de bien vouloir me guider dans cette galère..

le 11/06/2013 à 17:38

Voyez la rubrique pièces détachées pour ce type de pièce.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter