créé le 08/06/2013 à 20:28
Petit soucis avec mon lave vaisselle, je m'explique :
Je le lance, il démarre et au bout de quelques minutes il s’arrête avec 2 voyants qui clignote !
Le voyant 3h et 6h (les 2 premiers de gauche)
le filtre intérieur et propre !
par contre j'ai ouvert dessous pour voir, et "ds le bac a sel" , il y a comme un filtre qui était de couleur orange (graisse ?), peut on l'ouvrir ? (je n'ai pas réussi), le problème peut il venir de la ?
Par contre après remontage, j'ai lancé un cycle ds le jardin, il a marché nikel ! je le rentre, remet a ça place, je le lance, et la il ne marche plus :/
Voila, si des personnes peuvent m'aider !!
Merci a tous !
le 08/06/2013 à 20:52
donc le soucis ne vient pas de la ! :)
le 09/06/2013 à 10:44
Hauteur de l'extrèmité du tuyau: 60cm du sol
Il doit coulisser dans le tube rigide et doit laisser passer l'air,ne pas être plié
Le débit d'arrivée d'eau du réseau n'est peut-être pas suffisant
le 10/06/2013 à 14:54
Voyez la liste de code panne depuis la doc technique pour interpréter sa signification.
Cdt