créé le 08/06/2013 à 13:14
J'observe une fuite d'eau par le petit bec situé à l'arrière de mon lave vaisselle DE DIETRICH DVH640JE1. Je l'ai ouvert et essayé de démonter le répartiteur/remplisseur mais je ne sais pas comment m'y prendre : faut-il dévisser la coupelle 408 (cf. vue éclatée en lien)? J'ai beau essayé, elle ne bouge pas. Ou faut-il tirer sur le répartiteur ? je n'ose pas forcer. Si quelqu'un pouvait me guider, merci.
Jemach
le 08/06/2013 à 13:56
Elle se dévisse s'il n'y a pas de vis de fixation en son centre.
Cdt
le 08/06/2013 à 15:20
Cordialement
le 10/06/2013 à 14:48
Cdt