créé le 06/06/2013 à 17:32
Y-a-til une circulation-aspiration d'air et où faut-il la chercher et la vérifier ?
Merci
le 08/06/2013 à 13:44
Le niveau de liquide de rinçage est il ok ?
Y a t'il consommation du produit régulière ?
Cdt
le 08/06/2013 à 13:49
Oui, niveau liquide de rinçage Ok et il se consomme régulièrement (et je n'en ai pas changé). En tout cas je ne vois rien de changé de ce coté. Ce que j'ai noté est que lors de l'utilisation de "produits" de nettoyage de lave-vaisselle, le phénomène qui était à cette époque moins net, semblait réduit pendant quelques temps. Mais dernièrement ces opérations n'améliorent plus les choses.
le 08/06/2013 à 14:07
Cdt
le 08/06/2013 à 17:57
le 09/06/2013 à 11:21
Cdt