créé le 04/06/2013 à 14:40
bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : il y a 1 semaine ma machine à laver le linge qui a 4 ans s'est arrêter en cuve pleine (elle était en différée) ayant cru sur le coup qu'elle n'avait pas tourné je l'ai remise en route avant de partir au boulot et en rentrant je me rends compte qu'elle s'est arrêtée en cuve pleine. Du coup je fais le vidage de la cuve (sur le programme) ensuite essorage simple sur le programme et ça fonctionne normalement. Je remet une autre lessive et idem sur le programme coton que je met toujours arret cuve pleine. du coup rebelotte vidage de cuve et essorage et j'essaie un autre programme en l'occurence le programme sport et la machine tourne normalement. Après 2 machines sur ce programme le problème revient. Merci de me dire qu'elle peut être le problème si c'est réparable et surtout pas trop cher car j'avoue que vu le prix de cette machine je trouve qu'au bout de juste 4 ans c'est un peu légerLavage
pb lave linge electrolux Inspire AWF13480W
le 05/06/2013 à 21:25
Bonjour,Il s'agit sans doute d'un soucis lié à la pompe de vidange. Celle ci peut se bloquer sous l'action de la chaleur de l'eau. A contrôler donc...
Cdt