créé le 04/06/2013 à 10:56
Sur un LV brandt dfh 525 le code erreur d07 s'affiche.
Âpres démontage des carters afin d'identifier la fuite, il en résulte qu'elle vient d'une sorte de clapet situer sur le bac répartiteur( coter droit du LV en bas a gauche du répartiteur).
Lors de la mise en marche ce clapet clipsable saute de son logement et vient donc vider le bac se qui provoque le défaut.
Je me demande donc d’où peut venir cette "surcompression" ?
J’espère que mes explications sont assez clair, je suis a votre disposition pour infos complémentaire.
Merci par avance de votre aide
le 05/06/2013 à 10:54

le 05/06/2013 à 21:24
Il s'agit du corps de l'électrovanne de régénération.
Il y a également une bobine qui s'y insère...
Cdt
le 09/06/2013 à 13:42

le 09/06/2013 à 18:06
Il n'y a pas de fils non plus il semble ?
Cdt
le 09/06/2013 à 20:43
Brandt DFH525
Type : DWH. 1202221121200
2150 w HB1CBRFFA
07 05 06089
Merci pour votre implication
Cdt
le 10/06/2013 à 14:43
Celui-ci peut sauter suite à mise en pression sur le remplisseur. Voyez donc si une gène ne serait présente dans le circuit d'eau. Vous pouvez aussi tenter de fermer un peu le robinet pour diminuer la pression et voir ainsi le comportement de l'ensemble.
Cdt
le 13/06/2013 à 11:58
Vinaigre, eau chaude etc pour déboucher le tous et c'est reparti.
Merci pour votre aide bonne continuation

le 19/07/2013 à 18:40
merci
Christave
le 19/07/2013 à 18:52
Oui cela reste facile, il n'y a rien de compliquer.
Tout est clipsable et à se jour ça fonctionne correctement sans fuite.
Si besoin n'hésitez pas.
Cdt,
le 09/10/2013 à 20:32
J'ai une panne d03 avec mon brandt dfh 525. Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour aborder mon souci... mais tant pis !
Apparemment, il faut soit changer la thermistance, soit procéder à un détartrage. Je voudrais donc déjà démonter le LV pour voir si je ne peux pas nettoyer moi-même cette pièce.
En revanche, n'ayant aucune connaissance sur la manière de faire, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les opérations préalables ? La pièce se situe dans la partie basse du lave-vaisselle. Il faut donc y accéder en le basculant. Y a-t-il des vidanges à faire, des précautions particulières à prendre (hormis évidemment débrancher la prise électrique) ?
Merci d'avance