Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge tourne plus
créé le 31/05/2013 à 20:49
bonjour a tous
j ai un seche linge indesit idca 735 dont la courroie a lache
j'ai réussi en galerant a remettre une courroie neuve de meme reference. lorsque la courroie cassee etait en place la soufflerie fonctionnait mais biensur le tambour tournait pas
A PRESENT la soufflerie fonctionne meme plus le tambour tourne pas non plus et j entends la pompe a eau qui travaille comme si elle forcait
quelqu un pourrait m aiguiller svp
le 01/06/2013 à 15:21
Bonjour,
La pompe à eau est alimentée en permanence si le contact de niveau d'eau est bloqué en permanence par exemple. Le moteur ne tournera pas tant que ce point ne sera pas réglé.
Cdt
le 01/06/2013 à 15:54
rebonjour
merci pour la réponse effectivement c était bien cela mais j ai a présent le voyant nettoyer filtre allume en permanence ce qui m empeche certains programme pourtant j ai tout nettoyer niveau filtre et pompe a eau et la grosse plaque il y aurait il une sonde a nettoyer ??
cordialement
le 01/06/2013 à 17:03
Avez-vous débrancher d'autres fils par exemple ?
Cdt
le 01/06/2013 à 22:52
j avais juste débranché des connecteurs cotes moteur mais rien niveau pompe a eau et j ai tout reverifie tout est bien branche et je ne trouve pas la sonde ou le connecteur
cdt
le 08/01/2014 à 13:04
jai changer la courroie de mon seche linge,et les boutons clignotent en permanence,seche linge idca 735
le 19/10/2014 à 11:19
Bonjour, le tambour de mon lave linge candy ne tourne plus le programme arrive à terme sans que le tambour tourne. Help ! D 'où cela vient il ? merci.
cdt, Stéphanie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter