Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche lingt brandt efe330f

créé le 15/02/2009 à 19:53

bonsoir
je possede un seche linge brandt efe330f.Mon souci est qu'il reste en position pause et ne veut pas demarrer.
aucun code erreur n'est affiché,la securité de porte fonctionne bien et le seche linge est propre.
J'ai verifié les cartes electronique,et aucune trace d'arc ou de composants brulés n'est à signaler.
Avez vous des idées?
d'avance merci

le 16/02/2009 à 19:12

Bonjour,
Vérifiez éventuellement si une sonde de température ne serait pas défectueuse et empêcherait le départ du programme.
Cordialement.

le 17/02/2009 à 15:58

bonjour
j'ai demonté mon appareil et vu qu'il y avait 3 sondes en tout.
Celle de devant m'indique environ 24Kohm à froid,par contre il y en a 2 derriere qui elles,sont en contact fermé(elles sont passantes).
A part ca,il y a pas grand chose d'autre sur cet appareil.
Hormis les cartes electroniques(Laquelle,2 superposées en face avant et une carte bitron sur le coté),je n'ai plus beaucoup d'idées...

merci de vos reponses

le 05/12/2009 à 18:05

Bonjour, je découvre à l'instant ce problème survenu il y a quelques mois à Tontondic; j'ai exactement le même problème sur mon sèche-linge EFE330F dont la touche Pause est bloquée; comment Tontondic a-t-il résolu son problème ? Merci d'avance pour votre aide.

le 11/01/2010 à 17:44

Bonjour,
J'ai le même problème, comment avez-vous résolu votre panne ?
Merci beaucoup pour votre réponse

le 11/01/2010 à 19:04

bonjour
la solution a été tres simple.
Un jour il a refonctionné et ce durant 2 semaines sans probleme.
La 3eme semaine,mon compteur EDF a sauté, ma prise a fondu egalement avec une belle fumée sortant du seche linge en prime.

le 11/01/2010 à 23:50

Re-bonsoir
Merci de votre réponse.... j'espère ne pas en arriver là !
Cordialement,

le 16/01/2010 à 12:23

Bonjour messieurs, j'ai un problème avec un appareil EFE330F. Il a fait disjoncter mon compteur. Une odeur de circuit grillé s'en dégageait. Une fois le compteur réarmé, l'appareil se ralluma et sur l'affichage, il y avait le code d'erreur "53d". L'affichage progresse de la position "PAUSE" vers le symbole du chauffage c.à.d. le dessin du "SOLEIL" et le résultat se conclu par un chauffage sans rotation. Quelle pièce changer?

le 28/08/2010 à 23:29

Bonsoir, idem que Tontondic et peony mon programme démarre et au bout de quelques minutes il affiche soit un un début de programme à démarrer ou une fin de cycle alors que normalement celui ci dure 2H???

Avez vous une idée et le schema electrique

merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter