créé le 30/05/2013 à 22:56
ca peut etre du a quoi?
le 31/05/2013 à 07:51
vérifiez la présence d'un corps étranger dans la pompe de vidange, ensuite vérifiez l'état des charbons moteur
les charbon moteur ressemble a çà :
le 31/05/2013 à 09:31
Merci pour votre reponse mon mari a regardé deja dans la pompe il n'y a rien et les charbons moteur il les a nettoyés.
Il ne voit pas du tout ce que ca peu etre.
le 31/05/2013 à 12:11
Jetez un oeil sur le module électronique, et notamment connexions et soudures.
Cdt
le 31/05/2013 à 15:22
Cordialement
le 02/06/2013 à 16:45
j'ai le meme probleme avec mon lave linge indesit neuve.
le 02/06/2013 à 19:30
On a tous essayer et rien y fait.
le 03/06/2013 à 12:05
Cdt