créé le 30/05/2013 à 13:16
j'ai sur mon lave linge une fuite au niveau du hublot(sous) ,la manchette n'a rien d'apparent !!!
reference lave linge
bosch wbb247s0ff/02
en attendant votre aide
le 30/05/2013 à 13:53
La manchette est sans doute percée. Jetez un oeil sur son ensemble.
Cdt
le 30/05/2013 à 13:55
il n'y a pas de réglage de pression de porte
sinon cela se fait bien si c'est sa ?
le 30/05/2013 à 14:06
pet etre myen de faire un joint ou reparé ?
ci joint photo
![]()
le 30/05/2013 à 14:16
![]()
le 30/05/2013 à 15:44
est-il possible de mettre une patte a joint ou autre ?
le 30/05/2013 à 16:06
Cdt