créé le 27/05/2013 à 23:05
L'interrupteur (poussoir) de mon lave vaisselle ne remonte plus.
J'ai cherché à accéder au bandeau en retirant l'ensemble des vis qui entoure la face intérieure.
J'arrive à écarter légèrement (en forçant mais en évitant la cassure) la paroi pour accéder à l'arrière de l'interrupteur + connecteur.
J'aimerai connaitre la méthode pour déloger le bandeau et avoir accès à ce bandeau et donc l'intérieur du haut du LV.
Si vous connaissez la solution ou la façon de procédé, je vous remercie.
Cordialement
le 29/05/2013 à 15:51
Vous avez peut être encore deux vis au niveau du verrou. Sinon, défaites les première vis du tour de porte pour avoir plus de jeu.
Cdt
le 29/05/2013 à 16:50
Entre temps, je m'y suis remis hier.
J'avais une vis encore présente, dévissée mais qui ne voulait pas se déloger et en fait c'est elle qui bloquait !!