créé le 27/05/2013 à 21:33
Mon lave-vaisselle fait disjoncter le disjoncteur différentiel au bout de quelques minutes (puis, très rapidement).
D'après ce que j'ai pu lire, il faut d'abord tester la résistance. Mon lave-vaisselle est un Bosch SMS6502. J'ai cru comprendre d'après les tutoriels qu'il faut démonter l'arrière ou le socle, est-ce exact?
Merci,
Nicolas
le 29/05/2013 à 11:38
Débranchez les fils de la résistance et lancez la machine:s'il n'y a plus disjonction c'est bien la résistance HS