créé le 27/05/2013 à 19:15
J'ai une panne sur mon lave vaisselle dont la pompe de vidange ne s'arrête plus de tourner même avec la porte ouverte.
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème et trouver la solution ?
Merci à tous.
le 31/05/2013 à 07:36
J'ai eu une panne similaire sur un LV Whirlpool.
Cela venait du présence d'eau qui était encrassé et qui donnait l'ordre à la pompe de s'activer en permanence. Le présence d'eau chez Whirlpool est un dispositif à membrane se trouvant au fond du réceptacle ou d'ailleurs est connecté la pompe.
Si cela peut vous aider dans vos recherches...
Donc trouver le présence d'eau sur ce modèle.
Cdlt,