créé le 26/05/2013 à 22:43
le roulement coté moteur montre des signes de fuites et je veux donc le changer. Bien que toutes les fixations soient enlevées, je n'arrive pas à désolidariser le roulement du bras de fixation. Y a t-il une astuce de démontage et donc de remontage du futur ?
merci
le 27/05/2013 à 17:48
Les roulements sont montés en force. Il faut donc frapper en sens inverse pour les extraire. Utilisez un marteau et un outil type chasse goupille pour le faire sauter.
Cdt
le 27/05/2013 à 18:21
Cdt