Retour à la liste des sujets
Lavage
LL Siemens 14S481 sécurité porte
créé le 26/05/2013 à 10:03
Bonjour,
après fermeture du hublot et mise en place programme, le LL ne se lance pas : Le hublot ne se verrouille pas.
Comment strapper la sécurité sur ce type de LL.
D'avance merci.
le 26/05/2013 à 10:19
En haut de cette page,allez dans "pieces detachees" puis "verrou porte" (tout en bas)
le 27/05/2013 à 07:20
J'ai déjà changer le verrou électrique sans effet ...
le 27/05/2013 à 10:28
Il est possible que les fils allant au verrou soient coupés ou en mauvais contact.
Testez-les depuis le verrou jusqu'à la carte de commande (avec un ohmmètre)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter