créé le 24/05/2013 à 21:26
mon sèche linge a 10 ans, il y a un sifflement coté droit et pas possible de savoir d'ou cela provient.roulement ou courroie. merci pour vôtre réponse
le 25/05/2013 à 12:13
Ouvrez l'appareil et tentez de déterminer l'origine du défaut. Peut être un simple frottement sur la feutrine.
Cdt
le 26/05/2013 à 21:29