Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge Laden fl 1057
créé le 23/05/2013 à 14:35
Bonjour a tous.
Au démarrage de n'importe quel programme, l'eau arrive dans la cuve et au bout de quelques secondes, la pompe de vidange démarre.... Et ceci à répétition!
J'ai vérifie électrovanne, chambre de compression mais j'ai un doute sur le pressostat ( qui a l'air de fonctionner normalement)
Merci de votre aide et conseils
le 23/05/2013 à 18:58
Mettez de l'eau dans la machine avec un récipient et recherchez une fuite possible,à l'arrêt puis en marche.
Doc.sur le pressostat dans "pieces detachees" ci-dessus
le 25/05/2013 à 12:00
Bonjour,
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt
le 05/08/2013 à 14:26
Bonjour à tous,
Désolée de ne pas pouvoir apporter de réponse. j'ai aussi un problème avec ce lave-linge laden FL1057 : les cycles marchent, mais la machine fait de longue pause entre chaque. Je suis obligée de tourner moi-même le programmateur pour qu'il passe à l'étape suivante. Sinon une lessive peut durer une journée!
Je suis sûre qu'on peut le réparer. Avez-vous des conseils? Un grand merci d'avance pour votre coup de main, on est jeunes et pas trop de sous pour payer un réparateur!
le 07/08/2013 à 12:19
Si vous avez un programmateur mécanique,il est probable que le micro-moteur ne tourne plus.
Ci-dessus allez dans "pieces detachees" et cherchez "progr.electromécanique"
le 16/11/2013 à 11:30
Bonjour;
mon lave linge Laden FL 1057 , se rempli en eau que très très lentement. J'ai vérifié les filtres mais en vain. Pouvez-vous m'aider ?
le 19/11/2013 à 15:14
Désolée je ne peux plus vous aider, moi-même je n'ai pas trouvé de solution. J'ai emmené ce lave linge à la déchetterie.
Bon courage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter