Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle fagor lff-013. panne F6.ne chauffe pas

créé le 20/05/2013 à 20:01

Bonjour,
je cherche un peu partout des infos et je n'arrive pas à trouver de solutions dans les anciens postes.
La fonction "trempage" ne pose pas de probleme mais il ne faut pas d'eau chaude.
les autres fonctions s'arrêtent avant la fin (probablement au moment où l'eau chaude devrait intervenir...).
Donc,à la mise en route:
Il y a la vidange puis remplissage d'eau.
Ensuite,en fonction du programme choisi,1 ou 2 lavages à l'eau froide. Enfin la machine s'arrète et bip (6 fois).
3 à 4 cm d'eau restent dans le fond. Tout est froid et gras,mal lavé.
J'ai controlé la résistance chauffante(23.8 ohms) et le klixon que j'ai démonté et vérifié le réarmement. Je l'ai testé avec un briquet,il se déclenche bien. Par contre je ne sais pas le tester au multimètre.
Le klixon,les cosses tournées vers le haut,j'ai testé à l'ohmètre les 2 cosses de droite sont passantes.toutes les autres possibilitées ne sont pas passantes.
Merci pour vos conseils.

le 26/08/2014 à 17:44

bonjour

j'ai exactement le même problème de plus j'ai meme changer la pompe de cyclage car je pensé à un problème de manque de pression sur le klixon qui ne mettait pas la resistance en chauffe mais rien à faire tjs erreur F6 au bout de 15 à 20mn sur le programme 4 ??? quelqu'un aurait-il trouver ce type de panne ? merci d'avance
STEF
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter