créé le 18/05/2013 à 21:31
Quelqu’un peut-il m'aider
Merci d'avance
le 19/05/2013 à 10:36
le 19/05/2013 à 13:00
Ce symptômes est celui d'un défaut de composant électronique sur l'alimentation du module. Il vous faudra soit tenter un remplacement du composant en cause, soit remplacer la carte au complet.
Cdt
le 20/05/2013 à 12:46
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai trouvé c'est la fixation du bouton marche qui est KC, ce qui fait que lorsqu'on appui pour le mettre en marche, l’interrupteur derrière s'enfonce légèrement sans s’enclencher et donc se relâche.
J'ai mis un point de colle pour le fixer sinon je commanderai la partie haute de la façade.
En tout cas merci beaucoup à vous deux.
A bientôt