créé le 17/05/2013 à 12:42
Bonjourapres avoir consulter vos reponses suite à mon probleme deja identifier dans votre forum : fuite bas de lave vaisselle
j'ai verifier le pressostat qui fait bien clic, j'ai demonter la "cuve" en devissant les deux vis à l'interieur du lave vaisselle et ai souffler dans un tuyau qui donne dans un bac cacher de la cuve qui etait totalement bouché. j'espere que ma panne venait de la.
je suis en train de remonter mon lave vaisselle et la apparait un grand joint rond que je n'avais pas vu et je ne sais ou le remettre.
il est exactement de la taille de l'interieur de la cuve mais apres essaie cela n'a pas l'air coherent car les 2 vis pour revisser la cuve à l'interieur sont beaucoup trop courtes + le joint cree un vrai espace entre le lave vaisselle et la cuve et il ne me semble pas l'avoir vu ainsi bref je ne sais pas ou il va.
Voici la photo du dessous de mon lave vaisselle et du grand joint poser sur la gauche, j'espere que vous allez m'aider car j'ai presque terminé et je ne sais comment faire.
Merci d'avance pour votre aide