créé le 15/05/2013 à 16:29
J'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle Indesit quand je le lance il me plante le disjoncteur, d'ou ce-là peut survenir ?
Merci.
le 15/05/2013 à 20:00
"disjonction ..."
le 15/05/2013 à 21:02
Il s'agit du disjoncteur thermique ou du différentiel ?
Cdt
le 16/05/2013 à 13:01
Après vérification c'est plutôt l'interrupteur différentiel qui plante et pas le disjoncteur différentiel.
Merci.
le 16/05/2013 à 18:42
Cdt