créé le 15/05/2013 à 06:37
Mon lave vaisselle était juste en marche quand au bout de 5 minutes il y a eu une coupure d'électricité. Quand j'ai remis le compteur électrique mon lave vaisselle s'est remis en route et puis quelques minutes plus tard il a émis 6 bips (ne chauffe pas) . Grosse panne ?
Merci
le 15/05/2013 à 20:52
Peut être un défaut de la résistance, qui est désormais coupée. Il faut mesurer sa valeur.
Cdt