créé le 14/05/2013 à 18:50
symptômes: pompe fonctionne continuellement sans aucun autre cycles
j'ai démonté la poche d'eau sur le côté et après nettoyage et remontage le cycle décrit précédemment se reproduit
j'aimerais accéder aux organes principaux à savoir ponpe et filtre éventuel mais je ne sais pas comment y accéder
serait-il possible d'avoir des informations
le 15/05/2013 à 20:44
Lorsque la pompe tourne en permanence, il faut s'assurer qu'une fuite ne soit présente sur le socle de la machine.
Cdt