créé le 14/05/2013 à 00:54
mon lave vaisselle Bosch SGS53E22 agé de 4 ans ne chauffe plus.Le cycle rapide à 35°C s'effectue néanmoins (mais sans chauffer), les autres cycles à plus haute température ne finissent pas (l'eau étant froide à l'intérieur).
J'ai démonté le module de commande dans la porte et je n'y observe pas de composant électronique noirci ni de soudures sèches ou cassées.
Que me conseillez vous SVP?
D'avance merci
le 17/05/2013 à 14:23
Ci-dessus,allez dans "pieces detachees" puis dans le tableau à gauche,cherchez "résistance" et ensuite "thermostats"