créé le 12/05/2013 à 18:44
Je ne suis plus capable d'ouvrir la porte du lave-linge...que faire sans tout casser ?
le 14/05/2013 à 22:14
ouvrez le couvercle de l'appareil et actionner manuellement le doigt de verrou. Le hublot s'ouvrira sans peine.
Cdt