créé le 12/05/2013 à 14:07
j'ai un probleme sur mon lave vaisselle il indique E6 défaut du capteur de temperature pouvez vous m'aider merci
cdt
le 12/05/2013 à 14:27
Tableau à gauche,en rouge
le 11/01/2014 à 12:17
Lavage
créé le 12/05/2013 à 14:07
le 12/05/2013 à 14:27
le 11/01/2014 à 12:17
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.