Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaiselle haier dw12efet

créé le 12/05/2013 à 11:05

bonjour
j'ai mon lave vaiselle haier dw12efet quand je le met en route j'appuie sur le bouton marche arret et selectionne le programme le voyant rouge s'allume puis s'eteind normalement mais apres plus rien pourquoi quelqu'un peut t'il m'aider

le 12/05/2013 à 14:47

Au départ l'appaeil commence habituellement par vidanger;vérifiez donc que la pompe de vidange n'est pas bloquée (doc.ci dessus)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter