Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Siemens S9LT1S
créé le 11/05/2013 à 08:10
Bonjour. Mon lv prend l eau la pompe démarre 2 ou trois fois comme pour réguler le niveau mais la pompe de cycle ne démarre pas. Le temps se décompte normalement mais il ne se pesse rien!
le 11/05/2013 à 09:49
Débranchez les fils de la pompe de cyclage et
raccordez cette pompe sur une prise de courant avec une rallonge pour vérifier son fonctionnement
le 11/05/2013 à 13:05
Merci
la pompe marche bien mais le rotor était collé
le 11/05/2013 à 19:45
Conclusion:lave vaisselle réparé ?
le 13/05/2013 à 13:58
Il a fait 3cycles correct et aujourd'hui le problème se renouvelle. Après avoir pris l eau fait le niveau la pompe de cyclage ne démarre pas. Votre diagnostic?
le 16/05/2013 à 10:14
Pour savoir si c'est un problème de niveau d'eau,rajoutez avec un récipient de l'eau dans la cuve et voyez si le cyclage démarre
le 16/05/2013 à 17:59
Bonjour
Depuis mon dernier message le lv fonctionne normalement
Je pense que vous avez raison pour le problème de niveau car à chaque remplissage en début de cycle le pompe de vidange fonctionne 2ou3fois de manière très brève comme si elle avait du mal à régler le niveau
Au prochain problème j essaie votre conseil et je reviens vers vous
En attendant merci pour vos conseil et votre disponibilite
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter