créé le 09/05/2013 à 21:34
Le problème de départ est l'aquastop qui ne s'ouvre pas (non alimentée).
J'ai donc commencé par néttoyer la pompe de circulation qui est sous le filtre d'eaux usées
J'ai ensuite démonté le reservoir d'eau car j'ai remarqué que le conduit était obstrué par des restes d'aliments
j'ai vérifié si il n'y avait pas présence d'eau au niveau du capteur de fuite ( au font du bac de récupération)
j'ai sorti la carte éléctronique pour vérifier les connexions
Ensuite j'ai lancé un programme et vérifié au metrix si le courant arrivé à l'aquastop et là rien, pas de courant.
J'ai donc lancé un programme et alimenté l'aquastop en directe et le programme démarre
L'interieur de l'appareil parait propre , sans fuite , alors je penche pour une panne éléctronique sur la carte.
Qu'en pensez vous?
le 10/05/2013 à 10:13
Vous pouvez remplacer le tuyau avec aquastop par un simple tuyau à titre d'essai
le 10/05/2013 à 12:17
le 12/05/2013 à 09:40
le 14/05/2013 à 20:14