créé le 09/05/2013 à 15:04
En effet suite à un petit incident erreur D07, et suite aux conseil sur le site, j’ai nettoyer le RÉPARTITEUR REMPLISSEUR LAVE-VAISSELLE REPARTITEUR, qui effectivement était sale, après remontage le LV ne prend plus d’eau.
Comment débloqué un ELECTROVANNE LAVE-VAISSELLE 2 VOIES ??? je pense que c’est le problème.
Que faire merci de vos conseils
Bien cordialement
Christian
le 10/05/2013 à 19:09
Si l'électrovanne est alimentée électriquement, vous pourrez alors l'incriminer, sinon, la panne ne sera pas là.
Cdt