créé le 08/05/2013 à 21:44
mon lave vaisselle brandt n'évacue pas toute l'eau lors d'un cycle normal alors qu'il le fait lors d'un cycle de prélavage.
J'ai démonté la pompe de vidange et j'ai tout néttoyé.
Avez vous une idée?
Merci d'avance
le 17/05/2013 à 14:44