créé le 08/05/2013 à 14:11
j'ai besoin de vous
en effet ,j'ai 1 lave linge siemens wxlm1262 fr 01
celui ci n'essorant plus je me suis mis a changer les charbons et la....moteur qui se deboite
je ne sais pas dans quelle sens j'ai mis la partie intermediaire , en plus il y a les fiches au meme endroit et elle semble réversible
Je remonte quand meme l 'appareil et tout fonctionne..yes!!par contre , bruit etrange de frottement comme la courroie..je me decide donc a redemonter le moteur et inverser ce fameux bloque me disant que je l'avais peut etre monté a l'envers
je demarre , et la machine fonctionne...ou presque..en effet , au bout de quelques secondes, lorsque j'ai voulu mettre sur essorage..plus rien
plus de temoin en facade??????????????
j'ai redemonter une autre fois pour reinversé ce bloque moteur mais rien
je n'ai plus de temoin ??
y a t il un fusible?
avez vous une explication?
merci a vous
le 08/05/2013 à 21:18
Il est possible que votre intervention ai généré un défaut sur la carte électronique.
Pas de fusible à vérifier, mais voyez si l'alimentation est bien présente sur le module électronique.
Cdt
le 09/05/2013 à 09:17
ce famuex bloc intermediare avait réellement 1 sens?
les fiches etaient réversibles!
en effet , il y avait des numeros
si je change la carte comment etre sur que cela va fonctionner (180€ la carte)?
le 09/05/2013 à 11:46
Cdt
le 12/05/2013 à 14:42
petit renseignement
si je considere que la platine est chere
comment la reparer ou quoi reparer pour que la machine ne me serve que 1 ou 2 fois par ans pour laver des choses tres sale par exemple?
quelle platine pas chere mettre a la place ou quelle bidouille,
merci
le 12/05/2013 à 17:27
Cdt