créé le 07/05/2013 à 00:54
J'ai un lave vaisselle Electrolux A.M. réf. ASI6221-W qui ne chauffe plus. En programme "intense" pour ustensiles très sale, la vaisselle n'est pas chaude à l'ouverture de la porte (fin de programme), le lave vaisselle ne chauffe plus.. les filtres ? la résistance ?
Merci pour votre aide.
Cdt
le 07/05/2013 à 10:16
la résistance et les thermostats (voyez ces éléments dans "pieces detachees" ci-dessus)