Retour à la liste des sujets
Lavage
rincage+
créé le 03/05/2013 à 10:31
Bjr,
j'ai une machine à laver AEG lavamat et quand je l'a met en route le voyant rincage+ s'allume.
Comment faire pour l'enlever
merci
le 03/05/2013 à 11:08
Réinitialisez le programmateur en débranchant un moment la prise de couranr et rebranchez puis appuyez longuement sur la touche Départ
le 03/05/2013 à 14:19
Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas quand je ralume la machine la fonction rincage+ est enclenché
le 04/05/2013 à 09:57
Vérifiez la pompe de vidange et l'électrovanne;
ci-dessus allez dans "pieces detachees" puis cherchez ces éléments dans le tableau de gauche,en rouge
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter