créé le 29/04/2013 à 18:02
mon lave vaisselle fagor est en panne
je vous explique .a partir du moment ou on l allume un voyant clignote et il se met a biper quasi immédiatement 30 fois .........si quelqu un pourrais m aider je vous remercie d avance
le 30/04/2013 à 17:23
Voyez si le contact de fermeture de porte se fait bien lorsqu'elle est fermée.
Cdt