créé le 28/04/2013 à 15:38
ne demarre pas lorsque j appuie sur
marche ya le voyant sechage d allumer
et le voyant depart qui clignote et quand j appuie
dessus sa fait bip 2 fois sans demarrer
le 28/04/2013 à 17:07
La porte est bien fermée, voyez au niveau du contact de fermeture de porte.
Cdt
le 29/04/2013 à 11:03
j ai solutionner le probleme .un programme etait bloquer et malgré avoir appuyer sur la touche (annul,depart, pose)il restait quand meme bloquer ,a force de tout essayer j ai trouver :donc pour annuler j ai tourner le gros bouton du cycle de sechage en bas a l oposé de pret a porter et j ai appuyer quelque seconde sur la touche depart ,et là nickel sa a debloquer le programme.cdt nad78
le 25/02/2014 à 13:13