créé le 28/04/2013 à 14:11
depuis quelques jours, le voyant de défaut de liquide de rinçage s'allume sur un LV Siemens S9LT1S de 2003. Lorsque je remplis le réservoir de liquide, celui-ci se vide rapidement, et le voyant se rallume après 1 ou 2 cycles de lavage. Y a-t'il une fuite ? Y a t'il un remède ?
le 28/04/2013 à 17:05
Il faut déjà vérifier si la fuite vient du bouchon ou pas.
Cdt
le 28/04/2013 à 18:43