créé le 27/04/2013 à 11:45
j ai l hélice de la pompe de la vidange qui est bloque par un fil !j essaye de l enlever mais rien a faire!comment la demonder?
j attent des reponses de votre part!
merci a vous tous
isabelle
le 28/04/2013 à 16:55
Cela dépend de la marque et du modèle ?
Cdt
le 28/04/2013 à 20:59
merci de votre message et de venir a mon secours!!!alors la marque c est ariston avec hublot année 2000!
je voulais savoir si je peux démonter cette pompe ou avoir un outil particulier??
cdt