créé le 25/04/2013 à 14:13
Après 11 mois passé dans un garage, grosses fuite par le dessous à la remise en service de mon lave vaisselle Brandt DFH1231 portant équipé d'un système anti-fuite.
A votre avis c'est grave.
Merci
le 26/04/2013 à 12:38
Il faut déterminer l'origine de la fuite visuellement.
Cdt