Retour à la liste des sujets

Lavage

Ne lave pas la vaisselle

créé le 24/04/2013 à 18:54

Bj, mon lave vaisselle de marque Siemens , se remplit parfaitement et vidange directement sans laver. J'ai testé la pompe de cyclage qui fonctionne très bien. Je penche pour une panne du programmateur, j'aimerais votre avis avant de passer commande.

le 26/04/2013 à 12:36

Bonjour,
Voyez si une fuite sur le socle de la machine ne génererait ce défaut...
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter